Cette consultation concerne l’exploitation et les prestations évènementielles du restaurant du Grand Parquet à Fontainebleau
Description succincte : La consultation a pour objet la désignation du titulaire d’une autorisation temporaire d’occupation du domaine public délivrée à titre précaire et révocable pour l’exploitation des services de restauration du stade équestre du Grand Parquet à Fontainebleau et pour la réalisation de prestations évènementielles associées.
Lieu principal d’exécution du marché : Grand Parquet, route de l’Ermitage, 77300 Fontainebleau
Acheteur : Communauté d’Agglomération du Pays de Fontainebleau
Lien vers le profil d’acheteur pour télécharger l’intégralité des documents de la consultation :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Date et heure limite de réception des plis : 13 juin 2022 à 12 h 00
Critères d’attribution :
L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous et détaillés dans le Règlement de la consultation :
La valeur technique : 60 % (coefficient de pondération : 0,60)
Le prix : 40 % (coefficient de pondération : 0,40)
Visite obligatoire : Oui
Détails : Une visite du site et de ses installations est obligatoire.
Un certificat de visite sera remis à l’issue de celle-ci et sa remise sera exigée au titre de l’offre.
Deux créneaux de visites sont proposés le 1er et le 2 juin 2022 de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.
L’inscription (choix entre l’une des deux dates et préciser la plage horaire choisie) se fera auprès de la Directrice du Grand Parquet, Mme Agathe JOLLY, en lui adressant un mail à l’adresse suivante : agathe.jolly@grandparquet.com
La visite sera d’une durée identique pour tous les candidats.
Il ne sera répondu à aucun question dont la réponse pourrait être d’intérêt général si l’ensemble des candidats ne sont pas présents. Dans ce cas, la question devra être posée sur la plateforme Achatpublic